Réouverture partielle de nos services
Comme le reste du pays, la FGTB Charleroi & Sud-Hainaut est entrée dans la première phase de déconfinement le 8 juin. Les conditions d’accès à nos bureaux restent cependant limitées. Voici toutes les infos.
Guichet d’accueil général
Notre guichet d’accueil général, au Boulevard Devreux à Charleroi, vous est de nouveau accessible, pour :
- Le retrait d’attestations, vignettes et cartes de contrôle papier
- La demande de renseignements concernant le paiement de vos allocations
Les horaires sont les suivants :
- A partir du 01/09/2020
Lundi : 08h00 – 11h30
Mardi : 08h00 – 11h30
Jeudi : 08h00 – 11h30
Mercredi : 08h00 – 11h30
Vendredi : 08h00 – 11h30
Permanences chômage
Nos permanences chômage fonctionnent toujours majoritairement à distance, par e-mail ou par téléphone.
Un RDV sur place ne vous sera donné que si l’agent qui gère votre dossier le juge indispensable, après analyse de votre dossier.
Vous pouvez néanmoins demander un RDV en envoyant un e-mail à l’adresse « courrier.charleroi@fgtb.be ». Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucun rendez-vous ne pourra vous être donné via le guichet d’accueil.
Dans les deux cas, c’est l’agent qui vous convoquera.
Conditions d’accès à notre bâtiment :
En vue de garantir la sécurité de tous, nous vous demandons des respecter scrupuleusement ces conditions :
- Le port du masque est OBLIGATOIRE pour avoir accès à nos services.
- Du gel est disponible à l’entrée pour la désinfection préalable des mains.
- L’affilié devra être seul (sauf exception : difficultés d’expression – enfant en bas âge).
- En cas de RDV, la preuve (mail ou courrier) de la confirmation du rendez-vous sera exigée