Signez vos documents de manière électronique dans MyFGTB

Nouveau ! Vous pouvez désormais signer vos documents relatifs au chômage de manière électronique dans MyFGTB.

Fini les déplacements inutiles et le gaspillage de papier, vous n’avez plus besoin d’imprimer, de signer et de rapporter vos documents à votre bureau de chômage.

C’est un grand pas en avant et cela fera gagner un temps considérable à tout le monde !

Lorsqu’un document nécessite votre signature, vous recevrez un e-mail de la FGTB pour vous en informer.

Connectez-vous à MyFGTB en vous identifiant au moyen de l’application Itsme ou d’un lecteur de carte d’identité électronique.

Les documents à signer se trouvent dans votre boîte de réception (inbox). Le document, lorsqu’il est signé, sera ensuite traité par nos services.

Attention !

Soyez vigilants lorsque vous recevez un email vous demandant de signer un document. N’ouvrez que les liens provenant d’une adresse e-mail officielle de la FGTB. Comment être sûr de la provenance ? Vérifiez l’email de l’expéditeur. Nous envoyons tous nos courriers via des emails qui se terminent par @fgtb.be ou @abvv.be.